Incarcération, interrogatoires et procès de Dénes Pusoma, travailleur saisonnier accusé d'avoir tué un homme. Même après que le vrai coupable ait été arrêté, Pusoma ne trouve que le suicide pour échapper aux humiliations constantes dont il a été l'objet.