Triangle amoureux avec pour toile de fond une enclave d'aristocrates dans une campagne bucolique de la Hongrie dans les années 1830, tandis que le Tsar russe prévoit d'y faire incursion. Le bel ingénieur anglais Blackwall arrive pour construire un chemin de fer pour le Comte Falussy, dont la jolie protégée, une orpheline, est près de se fiancer à un noble du voisinage bien plus âgé qu'elle. Les intrigues, romantiques et politiques, sont dévoilées quand la chasse au sanglier prend une tournure dangereuse.