A l'époque où les Rolling Stones chantaient Lady Jane, Muriel, François et René, amis d'enfance, nés dans les quartiers populaires de Marseille, ont cessé leurs cambriolages après avoir tué un bijoutier. Pour se faire oublier, ils se sont peu vus jusqu'au jour où le fils de Muriel est enlevé. Leur amitié se remet aussitôt en place pour réunir l'argent de la rançon. Muriel, sur une grande place vide, a l'argent sur elle lorsqu'elle voit son fils s'approcher en souriant et... s'effondrer mortellement atteint d'une balle en pleine tête, sans aucune tentative des ravisseurs pour récuperer la rançon.