L’histoire de Mike, un jeune boxeur italien de Trieste. Un homme en crise, comme de nombreux autres trentenaires encore pétris d’espoir. Le rêve que Mike partage avec sa sœur Anna est de devenir champion très rapidement. Mais, comme souvent, la réalité s’avère dure, âpre, parfois dangereuse. Mike se laisse séduire par les matches de boxe clandestins et commence à bien gagner sa vie, avant de découvrir rapidement que ce n’est pas l’univers dans lequel il souhaite continuer à évoluer. Il est malheureusement plus difficile d’en sortir que Mike ne l’avait imaginé.