Après dix ans de mariage, Ugo et Francesca traversent une crise et décident d’un commun accord de se séparer sans faire de drame. Ils font alors tous deux face à des problèmes de célibataires, des questions liées aux enfants, au travail, aux relations sociales. Ils se remettent aussi, tous deux, à fréquenter quelqu'un, mais c'est alors qu'un élément imprévu fait surface : la jalousie. Peut-être tout n'est-il pas fini entre eux.