C'est l’histoire d’un groupe de personnes, dans une petite ville, qui petit à petit cesse de se faire confiance. Un matin, ils prennent même peur à la vue d’un homme nu marchant dans les rues de la ville. Heureusement, quelques uns décident de retrouver cet homme pour que la vie de cette ville redevienne normale. Ils vont vite découvrir que non seulement ils s’aident les uns les autres mais que ce faisant, ils ils s’aident eux-mêmes.