Dans les années 70. Un orchestre amateur tente désespérément d'obtenir le succès. Malheureusement seuls des sifflets et des échecs se profilent. Un jour le groupe rencontre Niro, un manager louche qui leur promet le succès dont ils rêvent et qu'ils pensent mériter. On fait appel au Maestro" Riverberi pour diriger le nouvel orchestre...