Un jour de Noël. Trois personnages, gravitant autour du « salon de massage » Coquelicots : Rachel, jeune fille a priori normale qui se prostitue à l'insu de sa famille qui la croit étudiante, Fabrice, qui recrute ces filles haut-de-gamme, et Xénia, l'écorchée vive. Leurs trajectoires, en ce jour particulier, vont s'entrecroiser et s'influencer mutuellement. Chacun va se retrouver face à sa conscience, et vivre une journée pas comme les autres.