L'extraordinaire histoire d'amour entre deux anti-héros en laine guerre d'Irak : Hammaliye est un acteur de série B de 40 ans avec un embonpoint prononcé et Ayca, une commedienne turque de 25 ans, envoloppée avec un charme hors du commun. Ils se sont rencontrés sur un tournage et depuis ne cessent de s'aimer. Ils s'envoient des lettres d'amour sous la forme de lettres video. Leur amour est surpris par la guerre. Alors que la plupart des gens fuit d'Est en Ouest, Acya fat le voyage contraire et part retrouver son amour à l'Est... en Irak.