Les mésaventures de Pierre Forêt, un chauffeur de salle à la télévision, répétant chaque soir les mêmes blagues, quelques minutes avant le direct afin de mettre le public en condition. Pierre est un homme drôle qui vit cet aspect de sa personnalité comme un drame.