Un homme qui s’appelle Charles quitte son pays, la France, et part pour le Kazakhstan... Les premiers contacts sont surprenants, l’histoire est allée plus vite qu’il ne pensait... La rencontre inattendue d’Ulzhan change son chemin et sa vie...