Haïti. Sous les regards de sa vieille mère agonisante, Madame est entraînée par son attirance pour son jeune serviteur noir, Patrick, dans un tourbillon de sensualité qui va la conduire de sa montagne jusqu'aux bas-fonds des bidonvilles...