Ray Ruby’s Paradise, un chic cabaret à « go go » dans le Downtown de Manhattan est un palais du rêve, dirigé par le charismatique impresario Ray Ruby avec l’aide « experte » d’amis de longue date et d’associés véreux, qui présente les plus belles et les plus talentueuses filles que vous pouvez imaginer. Mais tout n’est pas rose au Paradise. Ray doit faire face à une faillite imminente. Ses danseuses le menacent d’une grève. Même son frère et financier veut lâcher prise. Mais le rêveur qui est en Ray ne renonce jamais. Il a acheté un système infaillible pour gagner à la loterie. Lors d’une nuit magique, il gagne le jackpot. Mais perd le billet...