Le week-end que passent ensemble les cadres d'une multinationale, élaborant une série de techniques de formation d'équipes importées des États-Unis pour engager les employés à de meilleurs rendements. Ici émergent les petits malheurs de chacun des personnages, du grand chef à l'employé de moyenne envergure en passant par le héros, le beau-fils du grand chef.