Une nuit, un conducteur de bus trouve un bébé abandonné près d'un arrêt. Un homme divorcé passe prendre son fils, surexcité, pour le week-end. Une jolie doctoresse se lie d'amitié avec un quadriplégique. Ainsi se déploie une histoire sur les relations humaines pleine de délicatesse dont les protagonistes sont confrontés, à travers leurs sentiments de compassion et de culpabilité, à différentes manières de voir les choses.