Alex, une adolescente de 15 ans, porte un lourd secret. Peu après sa naissance, ses parents ont décidé de quitter Buenos Aires pour aller s´installer sur la côte uruguayenne, dans une maison en bois perdue dans les dunes. C’est là qu’un couple d´amis venus de Buenos Aires vient leur rendre visite accompagnés d´Álvaro, leur fils de 16 ans. Le père, un spécialiste en chirurgie esthétique, a accepté l’invitation en raison de l´intérêt médical qu´il porte à Alex. Une attirance inéluctable naît entre les deux ados qui va tous les obliger à affronter leurs peurs ... Des rumeurs se répandent dans la ville. On commence à dévisager Alex comme si c´était un monstre. La fascination qu’elle exerce risque désormais de devenir dangereuse.