Laura et Daniel, un jeune couple européen, sont en plein désert marocain quand soudain leur voiture tombe en panne. L'énigmatique Nick leur vient en aide, répare la voiture et promet de les ramener à Agadir. Cependant, au lieu de cela, il les guide de plus en plus loin dans les profondeurs de ce milieu hostile...