Lors de son retour de Prague, Caro s'arrête chez son amie Ruth en Allemagne et se rend vite à l'évidence: elle convient bien mieux au garçon dont son amie vient de tomber amoureuse. Ellen et Felix traversent en voiture le sud-ouest des Etats-Unis, mais sont forcés de reconnaître que leur relation amoureuse ne mène nulle part. Deux amis, Jonas et Irene, voyagent en Islande et se retrouvent dans un imbroglio amoureux avec un couple qui les héberge. Christine ne sait pas ce qu'elle fait à la Jamaïque, elle attend le passage d'un ouragan, symbole du besoin de changement dans sa vie. Marion rejoint ses parents à Venise pour fêter son trentième anniversaire, même si elle ne se sent pas toujours à sa place dans sa famille.