Un adolescent ostracisé et brimé, qui n'a pour don que d'exceller au ping-pong, se jette dans une acre bagarre avec son jeune frère qui est plus populaire que lui lorsque la vérité au sujet de leur histoire familiale et de leur père est révélée au cours de leur dispute naissante.