Un dimanche, trois jeunes amis lisent l’avis de décès d’un homme qu’ils pensent être un ami du collège et dont ils ont perdu la trace depuis longtemps. Ils se rendent au funérarium et s’aperçoivent qu’ils se sont trompés : cet enterrement n’est pas celui de leur camarade de classe. À partir de ce moment, la confusion et le hasard tissent une histoire d’amitié, d’amour et de mort.