L'histoire de cinq femmes françaises engagées dans la résistance pendant la Seconde Guerre Mondiale. Leur mission : l'exfiltration d'un agent britannique tombé aux mains des allemands juste avant le débarquement. Cinq femmes qui, loin d'être héroïnes, vont le devenir.