Une année de culture, de taille et de moisson dans le petit paradis que constituent les potagers de Blacktree Road. D'aucuns gardent leurs lopins de terre parce qu’ils aiment le goût des légumes frais, d’autres viennent y trouver de la compagnie. Certains recherchent l’amour, d’autres l’engrais parfait. D’autres encore viennent jardiner pour échapper à leurs mariages, mais quelqu'un vient là pour échapper à quelque chose de bien pire...