Une psychologue pleine d'entrain accompagne à la Maison des invalides un groupe d'handicapés et son mari Geirr, qui circule en chaise roulante depuis deux ans et a des tendances autodestructrices. Geirr se rebelle contre les tentatives de sa femme pour sauver leur mariage par une thérapie centrée sur la pensée positive. Ce film est une comédie noire qui règle une fois pour toute leur compte à la compassion qui se fait étouffante et à la fausse sincérité.