Kaspar et Joosep, le souffre-douleur de la classe, sont âgés de 16 ans et n’ont pas une vie facile. Kaspar protège Joosep des attaques des autres jeunes, qui très vite s'acharnent aussi sur lui. Une amitié spontanée s'instaure alors entre eux. Kaspar, qui se retrouve marginalisé aux côtés de Joosep, veut retrouver ses amis, sa petite amie et sa vie normale. Joosep veut récupérer sa dignité et réussir à s'inscrire dans une université loin de cet endroit. Mais leurs camarades de classe continuent obstinément à les persécuter...