Dans le film jadis culte Where Do We Go From Here?, vingt-six acteurs novices sont à la merci d'un jury d'examen invisible. Un pouvoir anonyme les submerge de questions indiscrètes et de demandes douteuses. Les idéalistes humiliés sont ensuite obligés d'endurer une attente douloureuse et interminable avant de savoir si on va leur accorder la chance de leurs vies. Vingt ans après, ils se retrouvent tous à un banquet organisé par un collègue jouant les sponsors. Seule une poignée d'entre eux sont restés fidèles à leur pauvre muse, en Bulgarie ou à l'étranger, où certains sont partis pour y trouver une liberté de création. Ensemble, avec leur réalisateur, ils examinent ce qui reste de leurs idéaux et de leurs illusions, ce qui a influencé leurs carrières, souvent très loin du monde d'illusions qu'est l'art.