En une journée, toutes les femmes qui font partie de la vie de Luis le quittent : sa femme décide de se retirer dans un centre bouddhiste car elle estime qu’elle n’est pas appréciée à sa juste valeur, sa fille suit son copain car elle pense qu’il en aime un autre, et sa mère part avec des squatteurs. Luis n’a pas le choix, il essaie de les retrouver et pour cela engage Manolete, un détective aux méthodes aussi originales qu’efficaces.