Petite, Raquel n’a jamais compris pourquoi tout le monde parlait d’amour : à la radio, dans chaque film du samedi soir et spécialement dans toutes les chansons. Jeune trentenaire, elle travaille la nuit dans une radio en tant que journaliste. Elle est amoureuse de Tomas, un athlète professionnel. Tout se passe pour le mieux quand, lors d’un entraînement, Tomas a un malaise qui l’amène directement à l’hôpital. Les nouvelles sont mauvaises, l’état de santé de Tomas s’aggrave, son foie est touché et demande une transplantation rapide. De son côté, Raquel fait des examens pour voir si son foie est compatible. Elle est prête à lui donner une partie d’elle-même. Confrontée à la détérioration de l’état de Tomas, Raquel se remet en question. Jusqu’où est-elle prête à aller par amour ?