Jota, un adolescent turbulent, passe ses journées et ses nuits sur sa moto. Constamment en conflit avec ses enseignants, son père et même sa bande de copains, il ne trouve aucun sens à sa vie. Entre courses, bagarres, alcool et cigarettes, ce mauvais garçon qui n’a peur de rien porte pourtant un grand poids sur ses épaules: la mort de sa mère qu’il essaie d’oublier et dont il se sent coupable. Un après-midi, Jota aide à sortir de l’eau Margarida, la fille du professeur de chimie qui, provoquée par des lycéens, a glissé dans un fleuve. Au premier regard échangé, les adolescents tombent amoureux. Fermement opposé à cette relation, le père de Margarida tente par tous les moyens d’y mettre un terme...