Maria vit à Paris, Léo à Bruxelles. Ils sont séparés depuis un an. Malgré la distance, ils n’arrivent pas à rompre. Un matin, Maria reçoit un appel de Léo qui la supplie de le laisser tranquille. Le jour, Léo est psychanalyste et le soir, il va voir son père atteint d’Alzheimer avant de relayer sa sœur Clara à l’épicerie familiale. Fatigué, il n’arrive plus à faire face à ses engagements et, sous la pression de Clara, accepte de conduire son père dans un hospice à Ostende. A Paris, Maria ne se sent pas à l’aise sur son lieu de travail. Un peu perdue, elle est renversée par une voiture et quitte la ville sur un coup de tête pour revoir Léo. Elle débarque à Bruxelles le jour du départ de Léo et son père et décide de les accompagner...