Un jeune couple, sur le point de rompre, traverse la nuit de Barcelone à la recherche de mots, de réponses, de larmes. Sans réussir à se regarder en face et à briser un silence étouffant, ces nouveaux étrangers marchent des heures côte à côte, sans itinéraire précis. Leurs gestes sont identiques, chorégraphiés par un long passé commun, mais leurs yeux, tantôt vides, nostalgiques, ou graves, fixent un futur peu rassurant car inconnu, s’éloignant du confort de l’habitude. Tous deux ont conscience de l’impossibilité d’une vie commune, mais les réflexes acquis avec le temps semblent encore bien présents.