Nadia, Paola et Massimo, rescapés d’un grave accident de la route, font connaissance à l’hôpital. Impliqués dans le même carambolage, ils ne s’étaient jamais vus auparavant. Au moment de rentrer chez eux et de reprendre une vie normale, les trois convalescents éprouvent de la difficulté à se séparer: des liens profonds et mystérieux les unissent désormais. En cachette de leurs entourages respectifs, ils se revoient pour échanger leurs impressions de la tragique expérience. Alors qu’ils passent l’après-midi ensemble, ils trouvent par hasard des cassettes vidéos de séances de body art où les participants se mutilent le corps pour la beauté du geste. Si Paola et Massimo sont réticents au premier abord, Nadia, d’un tempérament effronté et souffrant d’une énorme cicatrice au dos défigurant sa silhouette parfaite, voit dans ces pratiques une manière d’accéder à la douleur dont elle a été privée lors de l’accident. Emmenés par Nadia, les trois protagonistes se mettent à se taillader les bras et le torse avec des bouts de verre pensant avoir trouvé un moyen de reapprivoiser leurs corps mais également de ressentir à nouveau du désir sexuel.