Une journée comme une autre dans la vie d'un dealer de drogue. Le personnage principal évolue dans différents milieux dans un climat de tragédie personnelle, entre vieux amis et nouveaux copains accros à la drogue et son ex-petite amie, elle aussi junkie, qui lui avoue qu'il est le père de sa petite fille… À quel point peut-on influencer le destin en prenant de mauvaises décisions ?