Le décorateur Hans Moll et sa femme, la présentatrice de télévision Frau Wellinek et son ex, le germano-russe Jewgenia : ils ont presque tout ce qu'il faut pour vivre : de la nourriture, à boire, et un appartement. Ce qui leur manque, c'est un travail.