Il est 8H du matin quand Marta, machant un donnut, rentre chez elle après avoir passé la nuit chez sa tante. Un camion s'arrête : Mario, un jeune homme arriéré mental, la convainc de l'accompagner jusqu'à sa ferme. la sonnette d'alarme est immédiatement donnée : Marta a seulement 6 ans.