La vie d'Anne est apparemment parfaite : elle est jeune, belle et a un poste à hautes responsabilités dans l'industrie de la musique. Cependant, des vacances avec sa très jeune soeur l'obligent à remettre en question ses priorités et ses valeurs. Qu'est-ce qui est plus important, Prada ou Dieu ?