Quelque chose de terrible se prépare dans une petite ville en Allemagne. Personne n'en connaît la raison, excepté une personne : Rico Bartsch. Un élève de 15 ans, un outsider, fou amoureux de la plus belle fille de l'athénée. Ce qui au début n'est qu'un désir frustré, devient réalité à la fin du film. La belle Régine supplie Rico de l'aimer. Jusqu'à ce moment, plusieurs habitants de la ville disparaissent d'une mort très peu naturelle.