Zeina habite à Dubai. En plein divorce, elle envoie son fils Karim chez sa soeur à Kherbet Selem, un petit village, situé au Sud Liban afin de lui éviter les disputes constantes de la séparation. Quelques jours plus tard, la guerre éclate au Liban. En proie à une angoisse insoutenable, Zeina décide de rejoindre le Liban, via la Turquie. A cause du blocus, elle n'atteint le port de Beirut que le jour où est proclamé un cesser le feu. Là, elle rencontre Tony, le seul chauffeur de taxi qui accepte de la conduire vers le sud...