Dans les sous-sols d'un grand hôtel, une jeune femme d'ouvrage et un homme se rencontrent dans une situation, où les certitudes et les identités sont mises à mal. Voilà l'histoire d'Assunta, de Lucia et de son père : un père qui pensait rencontrer sa fille après 20 années d'absence et qui au lieu de cela se trouve face à une inconnue qui a pris l'identité de sa fille. Simultanément, dans les étages supérieurs, les grands managers du football se renvoient l'un l'autre un image pleine de cynisme et d'avidité alors qu'ils essayent de comprendre un scandale auquel ils sont liés. Les deux histoires se poursuivent côte à côte jusqu'au moment où elles se croisent subitement dans un court circuit dramatique.