Lucia est une mal née, une mal aimée et l’éternelle veuve de son père. Elle n’est qu’un cri avant d’être un corps, affolé, maltraité et humilié, qui survit et lutte avec le souvenir du crime et de la trahison de sa mère. Elle crie sa douleur inconsolable pour ne donner aucune paix aux assassins de son père. Et ne vit que dans l’espoir désespéré du retour de son frère, pour accomplir sa promesse de venger le sang de son père.