Différentes histoires qui s'entrelacent : celle d'Oihana, une fille encore très jeune qui est propriétaire d'un café, celle de Javier Uranga, monsieur d'un certain âge qui est un habitué de ce café, et celle d'Iñaki Larrea, chef d'entreprise qui a été séquestré pendant 9 mois et rentre enfin chez lui. Tous ces personnages sont différents entre eux, mais ils ont en commun leur solitude, solitude qui soudain se brise, ébranlée sous le prisme du regard d'un cosmonaute soviétique perdu dans l'espace...