Un coup du sort prive le jeune paysans Leachim, la doctoresse Biela et Elena, une mère qui élève seule ses enfants, d'une personne qui leur est proche. Ils ont en commun le fait de ne pas savoir accepter cette perte ni comment gérer leur tristesse. Ce qui très vite menace leurs proches relations. La pression intérieure et le désespoir né de leur incapacité à gérer ce qui est arrivé ne cessent de grandir. Jusqu'à ce que la situation prenne un tour dangereux.