Aurora et Rino se sont perdus, en voiture, dans un endroit apparemment tranquille quand ils se font agresser par trois personnes. Heureusement, un autre couple, Antonio et Clara, survient qui fait fuir les malfrats. Ils invitent Aurora et Rino chez eux, dans les bois. Les deux amoureux acceptent de bon coeur, car ils n'ont pas idée de ce qui les attend...