En 2006, les services de pompiers espagnols ont reçu 23 millions d’appels. Rien qu’à Barcelone, 15.003 interventions ont eu lieu. Parmi elles, 4.171 concernaient des incendies, 4.059 des sauvetages divers, 6.768 d’autres catégories. 5 cas ont été non classés. Lors de l’une de ces interventions pas comme les autres, les pompiers de Barcelone se retrouvent bloqués dans un immeuble. Lorsqu’ils arrivent à l’étage d’où provenait l’appel, ils se retrouvent face à une petite fille monstrueuse, déformée par la rage. Ses cris font penser à ceux d’une bête possédée. Et ce n’est que le commencement...