Ulrik, clown dans un supermarché, rêve de faire le comique sur scène. Kristin, jeune handicapée, est amoureuse d'Alexander le fanfaron, mais n'ose pas lui dire. Erna est sur le point de se faire déporter parce que, venue sur commande d'Europe de l'Est pour se marier, il se trouve qu'elle a déjà été "consommée"...