Bella déclare être actrice mais son curriculum est bien mince. C'est une quarantenaire dynamique, constamment fauchée qui n'a pas grand-chose d'autre à mettre en avant. Rien ne se passe comme elle le voudrait, aussi décide t'elle un jour d'être un tantinet créative en rédigeant un CV qu'elle envoie un peu partout...