Jonas qui a une femme, deux enfants et une maison en banlieue est un bon mari et un bon père mais il est fatigué de cette existence. Un jour, sa vie prend une tournure dramatique lorsqu'il est responsable de l'accident de voiture de Julia, une jeune femme. Le lendemain, Julia se réveille à l'hôpital mais elle souffre d'amnésie ; Jonas lui rend visite. En raison d'un malentendu saugrenu, Julia et sa famille prennent Jonas pour son nouveau petit ami, dont ils attendaient tous le retour de l'étranger. Jonas assume cette identité, jouant le rôle de l'homme que Julia considère comme l'amour de sa vie. Une identité toute nouvelle, une vie toute nouvelle, un monde infini ouvert à tous les possibles commencent alors pour Jonas. Mais la vie ne peut être vécue sur des fantasmes et des rêves exotiques - et un jour la vérité frappe à la porte.