Pendant la diffusion en direct d'un débat sur la chaîne ABC, un groupe armé tchétchène prend plusieurs personnes en otage. Les terroristes exigent que la prise d'otages soit diffusée en direct dans le monde entier. Hors champ, le négociateur de la police ainsi qu'une unité spéciale essaient de faire sortir vivants du Studio 2 autant d'otages que possible.