Pour son anniversaire, Liv veut réaliser son voeu le plus cher : elle va prendre le ferry jusqu'au Danemark et les commandes d'un hélicoptère. Juste avant son départ, Liv et son meilleur ami Thomas découvrent une pièce secrète au sous-sol, et des phénomènes mystiques commencent à se produire. Quelqu'un essaie-t-il de lui dire quelque chose? Dans tous les cas, il y a sans doute plus entre terre et ciel que ce l'on peut voir.