Les aventures quotidiennes d’un groupe d’hommes et de femmes qui se sont connus lors d’une thérapie pour suicidaires proposée par la sécurité sociale. Tous les personnages du film ont tenté de mettre fin à leurs jours pour diverses raisons et tous ont échoué. Le cours de leur existence change du tout au tout lorsqu’ils tombent sur une vielle édition du roman "Le club du suicide" de Robert Louis Stevenson...