Victor et Margot, avocats dans un grand cabinet de conseil, forment à la ville un couple uni et équilibré. Mais voilà qu'ils se retrouvent concurrents au même poste de direction. Comment leur couple va-t-il résister à l'une ou l'autre des éventualités ?